Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
10 avril 2010

Zoo de Beauval

Vendredi avec 4 classes de l'Ecole des enfants nous sommes allés visiter le ZOO de BEAUVAL. Un zoo qu'il faut vraiment aller voir car il est magnifique.
J'ai passé une très bonne journée malgré les 6h aller retour en bus et 44 gamins surexcités par la sortie.

UN GRAND MERCI A PASCAL et BENE qui se sont occupés de ma petite puce pendant cette journée. Bisous à vous 2.

Voici un petit échantillon de ce qu'on a vu:


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce fut un plaisir.
V
il va falloir que j'aille y faire un tour un de ces jours car je vois la pub partout<br /> ça a l'air tres chouette<br /> bonne journee
F
ca c'est de la mise a jour. Bravo aux enfants pour leur photos
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité