Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
13 septembre 2007

Le résultat!!!!!

Voilà ma chambre....
Papa et maman sont venus.
Merci pour les finitions,
                                                  maman à la machine à coudre et installation des rideaux
                                                  papa à la perçeuse et à la scie pour l'installation des barres.


En ce qui me concerne quand papa vient une petite série de petits travaux lui est réservée et oui mon homme ne bricole pas vraiment...... alors MERCI papa.

DSCN5436

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa comment vous avez réaménagé la chambre, elle parait plus grande que lorsque c'était celle de Glawdys..... Faites de jolis rêves dans votre nouvel environnement (et un p'tit 3ème ????????)<br /> Bon week end, bises.
A
Ohhhhhhh! que c'est beauuuuuuu! tout mimi, beau travail, génial, félicitation. Bisous. Chantal
V
Bravo pour le choix des couleurs et la réalisation, c'est très réussi<br /> Bon, je t'invite une semaine à la maison : j'ai ma chambre à refaire aussi .... tu viens quand tu veux !!<br /> Ton papa et ta maman sont les bienvenus aussi ....
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité