Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
17 septembre 2007

du rouge et du blanc....

Ce Week End je n'ai pas fait que des promenades. J'ai avancé sur mes deux grilles et surtout du blanc.... Et sur le Mirabilia il y a de grande phase de blanc ce qui est un peu monotone. Après avoir fait de grand morceau de couleur je vais remplir les petits vides ce qui va me changer car il y a des perles et un certain nombre de couleurs....

Mais maintenant les photos

                                              " Dans mon Jardin"

DSCN5406                                                         DSCN5439
Avant                                                                              et quelques xxxx en plus
                                                   

                                                      "Mirabilia"

DSCN5332                                   DSCN5441                         
                Avant                                                           et quelques xxxx

Voici pour mon Week end de petites xxxx; je suis contente de mes avancées mais j'ai hâte d'en finir au moins un (ça va être long avant de voir la fin.....).

Mais j'ai une mini grille je pense que je vais la mettre en route pour finir une grille rapidement.

IMG_6713

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, je te fais pleins d'encouragements pour tes petites croix, comme tu ne te laisse pas abattre, une autre en projet, ça ne chôme pas, l'aiguille chauffe!!!!, hi!hi!hi!. Bisous, bisous. Chantal
V
Bravo, c'est splendide !!!<br /> Je ne regrette pas de t'avoir conseillé la grille d'Isa Vautier, elle rend super bien
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité