Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
25 septembre 2007

Une pour deux

J'ai refait la peinture de notre ancienne chambre (vous avez déjà vu la nouvelle) pour Antoine et Glawdys. Mais nous avons du prendre des mesures c'est à dire les séparer. POURQUOI?????
Mais c'était le cirque tous les soirs. Ils n'étaient pas d'accord dans un 1er temps mais maintenant ils sont contents d'avoir à nouveau leur propre espace.
Glawdys a conservé la chambre et Antoine a regagné son ancienne chambre.

Chambre Glawdys

DSCN5447                                                         DSCN5448

Chambre Antoine

Photo (en attente d'un éventuel rangement de la chambre.........)
demain peut être c'est mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un mignon espace et pour le rangement, pas de panique!!! je ne montre pas la chambre de mon grand (21 ans)!!!! maman fuit!!!!, hi!hi!hi! sauve qui peut. Bisous. Chantal
V
Tiens, c'est rigolo, il y a qq années, nous avons nous aussi craqué et séparé les filles<br /> Ca devenait insupportable tellement elles faisaient le bazar<br /> Sinon, Antoine, dépêche toi de ranger ta chambre, je veux voir des photos !!!!!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité