Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
6 octobre 2007

Et un de fini.....

Je vous laisse deviner quelle grille je viens de finir...... La Mirabilia non je plaisante, c'est  "Dans mon jardin".
Je suis vrailent contente du résultat. Il ne reste plus qu'à l'encadrer mais je suis tellement en retard sur les encadrements. J'espère aller bientôt à Leroy Merlin en acheter quelques cadres......

DSCN5513

Je ne suis pas très motivée pour me remettre à ma Mirabilia. En fait j'ai passé une petite commande sur universbroderie que j'attends avec impatience.

Je broderai bien un bisornu ou un petit coussin mais ce qui me fait reculer ce sont les finitions..... Si quelqu'un pouvait me donner le pas à pas de la finition je la remercie d'avance.

Bon Week End

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment belle cette grille ;-)<br /> Bravo !<br /> <br /> Sophos
P
j'aime beaucoup ce modéle! bravo! bonne journée<br /> pat
B
genail, je me suis inscrite. je vais le présenter dans la semaine ton blog, pour le faire connaitre.<br /> si tu veux bien ???
V
superbe ce modele !!
V
Waouhhhh ce que c'est beau !!<br /> Un grand bravo !!<br /> Pour les biscornus, y'a un super tuto là :<br /> <br /> http://pytchounne.over-blog.com/article-5099926.html<br /> <br /> C'est grâce à ce tuto que j'ai appris à les faire et depuis, je n'arrête plus !!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité