Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
16 octobre 2007

C'est l'Hiver (suite)

Non je n'ai pas abandonné la broderie;  je n'ai pas trop eu le temps de m'y consacrer.
J'ai avancé dans la grille C'est l'hiver. Et par la même occasion je me suis aperçue d'une erreur de couleur alors on démonte et on refait....

DSCN5593
                                                        Avant                                                                

DSCN5635
Après correction et avancement

Et je n'ai toujours pas reçu mes nouvelles grilles (je trouve le temps long.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca deviens trop beau<br /> et normal que tu n es pas le temps<br /> vu que tu dois me preparer une merveilleuse fournée du 4h d hier<br /> lol
A
Qu'elle spectaculaire avancée, waaaaaaaaaah!!!! mais c'est génial, bonne petites croix. Bisous. Chantal
V
Alors comme ça on pénéloppe ???<br /> Pour les grilles, je serais toi, j'enverrais un mail, c'est vrai que ça fait long
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité