Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
12 novembre 2007

Il peut venir ....

Le Père Noël chercher ses habits. Et oui  j'ai fini (merci aux petits bouts pour leur grande sieste....).
Merci pour toutes vos suggestions, je vais en faire un coussinet à suspendre que j'accrocherai chaque année. Du moins j'ai décidé mais je n'ai pas encore demandé l'avis de ma couturière personnelle MA MAMAN. Qu'est ce que l'on ferait sans sa maman????

Mise à part la finition cela a été un réelle plaisir à broder cette petite grille. Maintenant SUIVANTE....

DSCN5854

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien jolie ta broderie, je suis sure que le père noel y sera sensible.
L
Avec de beaux habits comme ça c'est sûr il va passer chez toi le Père Noël<br /> LIZAGRECE
D
tres jolie grille et en cossinet ca devrait bien rendre.<br /> bravo a toi.
V
ça y est !! cx'est joli comme tout !! pour la broderie au ruban ce n'est pas tre complique, on pourra la prochaine fois te faire un cours !!bisous
M
Bon, connaissant Catherine, je ne pense pas que tu ais beaucoup de soucis à te faire pour la réalisation du coussinet ! (et puis, si vraiment elle refuse, ce n'est pas la seule pro de la couture dans ta famille ;-))<br /> <br /> Très sympa en tous cas le motif ! <br /> <br /> Bisous à toute la famille !
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité