Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
15 novembre 2007

Le 200ème commentaire ?????

Non  je ne vous ai pas oublié juste un début de semaine difficile. Alors le 200ème commentaire est.....

PAT

Je m'occupe de tes petits cadeaux (ça va être difficile cette semaine mais je ne t'oublie pas...).

Merci pour tous vos commentaires, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup.

Pas beaucoup de xxxx à vous montrer, peut être dans la soirée.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie pour toi ,<br /> Amicalement maggy-margo
L
Bravo à la gagnante ! Et à toi pour ces 200e commentaires <br /> Vivement le 1000e <br /> LIZAGRECE
P
pleins de bisous et prends ton temps, c'est pas préssé et c'est trés gentil à toi....passes une bonne soirée, ici avec un bon thé chaud, car il neige!!!!<br /> pat
V
bravo à pat !
B
felecitations Pat ? ELLE est partout.
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité