Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
30 novembre 2007

Vous avez remarqué???

En ce moment je ne suis pas très présente sur mon blog (un peu moins qu'auparavant).

Je voulais vous montrer la carte que j'ai reçu de Pat et son petit cadeau. Merci Pat

DSCN5915

J'ai avancé un petit peu dans mes xxx mais pas autant que je le voudrais. Une petite photo pour vous montrer.

DSCN5913

J'ai hâte d'être à ce Week end car mes parents viennent (pas pour faire des travaux.....). Avec maman nous allons faire les magasins pour les cadeaux Noël. Et dimanche nous allons passé la journée à Disney. Je vous montrerai des photos.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et la suite !!!<br /> il faut que l chocolat soit pres pour le pere noel !!!!
V
moi aussi j'ai eu mes partents pour les 20 ans de ma fille ! bisous
B
belle avan er et quel beau file super la chance
I
Tres joli ces debuts de chocolats <br /> et tres bonne journee chez mickey
P
bisous et bon week-end! je bosse!<br /> pat
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité