Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
17 décembre 2007

Une surprise

Hier en rentrant du Week end passé chez mes parents. Une enveloppe m'attendait d'en ma boîte aux lettres.MERCI à Vérobroderies  qui m' a fait une belle surprise, je vous montre. C'est joli et très gentil de sa part.

DSCN5955             DSCN5954
Une carte brodée                                  et un coeur que j'ai accroché dans le sapin

Je suis un peu génée car je n'ai rien fait pour les copinettes donc je m'excuse à l'avance. Mais je vais me rattrapper l'année prochaine.....

J'ai un peu avancé dans mon cottage qui finira en Pinkeep (l'année prochaine car les vacances sont bien remplies....)

DSCN5958

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONJOUR. JE NE COMPRENDS PAS ROCKYOU? JE VAIS PRENDRE LE TEMPS pendant les vacances pour regarder . Mais sa me gène.
A
très jolie, tu as bien avancé ta broderie aussi. Bonne soirée. bisous. chantal
B
oh jolie les cadeaux. bonne fetes de fin d'année.
L
mmm qu il me plait ton cattage<br /> superbe
V
t'inquiete pas ça m'a fait plaisir de te l'envoyer !! tres joli joli ton modele !! j'aime beaucoup ce style de petites maisons !!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité