Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
14 janvier 2008

des achats

Je me suis fait quelques petits plaisirs. Vous voulez les voir????
je suis sûre qu'il ya bien des petites curieuses parmi vous.

IMG_0139
J'ai repéré ce magazine sur un de vos blogs. Il est superbe mais dedans il y a beaucoup de ce que j'appelle ma bête noire COUTURE. J'ai repéré quelques petits trucs à faire. A suivre...

Quelques grilles

jardin_rouge_d__t_   samper_floral trousse_de_la_brodeuse

La trousse de la brodeuse est magnifique mais pour moi certaines des explications sont du charabia....
Il me manque encore une grille que je ne vous montrerai pas car c'est pour un échange.

Après il y a les fournitures habituelles toile et fil.
Bonne journée

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh oh toi aussi tu as fait des folies !! en tout cas ton biscornu est bien reussit ! bonne journee
A
Superbes achats, beaucoup de projets en vue. Bisous. Chantal
L
Des achats qui font plaisir ... la trousse sur la couverture du magazine a l'air très belle.
B
tu as été ou pour faire tes achats superbes, j'adore la trousse a brodeuse.
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité