Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
24 janvier 2008

2 cadres et des bonbons.....

Je n'ai pas beaucoup de chose à vous montrer.

J'ai encadré 2 grilles

IMG_0142         
Antoine est content car il a enfin                           
son nounours

IMG_0145

J'ai fait quelques xxxxx mais vraiment la toile n'est pas terrible. Je suis déçue par le rendu, certaines couleurs ne ressortent pas bien mais voyez par vous même

IMG_0154

C'est tout pour aujourd'hui.
Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh le chocolat est superbe !!
A
Superbes tes encadrements. Oui! c'est dommage qu'à certains endroits les points ne se voient pas, parce-qu'elle va être superbe. Bisous. Chantal
B
oh le nounours donne bien encadrer, il est tellement super. les autres aussi sont super.
V
Superbe ce nounours, je comprends qu'Antoine soit ravi
L
Ton ourson ... euh pardon : l'ourson d'Antoine est très mimi et j'adore "le chocolat" !<br /> Je viens d'acheter la grille "jardin sucré" et je pensais la faire sur une toile claire ... je ne sais pas ce que ça va donner ...
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité