Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
31 janvier 2008

Jardin d'été

Comme il ne faut pas rester sur une erreur, j'ai commencé une nouvelle grille. Après "Dans mon jardin"; "le jardin sucré" voila

              "jardin rouge d'été"

jardin_rouge_d__t_

Et ce que j'ai fait:

IMG_0171

Je n'ai pa fait grand chose mais pour ma défense, hier soir c'était Dr House.....

Au sujet de ma petite erreur de couleur, merci pour vos commentaire le verdict est tombé JE DEMONTE.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les zaza piques !
P
cette grille est gaie, elle sents le soleil! bisous<br /> pat
V
joli ton modele , les couleurs sont vives !alors tu demontes ?
B
oh il est jolie se modèle, je commence a acheter les fournitures pour la trousse.
L
ca va etre bien joli
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité