Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
19 février 2008

Une ballade ça vous dit????

Ce Week end nous avons eu la visite de Papy et mamie, une occasion d'aller faire une ballade sur Paris.

Attendez avec nous le métro         tenez vous c'est parti
   IMG_0186                 IMG_0188

Une petite halte à La Défense et oui il faut bien manger....
     IMG_0184   IMG_0185

Après avoir bien mangé, hop à nouveau le métro pour MONTMARTRE
IMG_0211  IMG_0190  IMG_0194

IMG_0197  IMG_0201 IMG_0206

Et voilà notre ballade à Montmartre.
QUELLE BALLADE PARISIENNE AIMERIEZ VOUS FAIRE??? (ça peut nous donner des idées pour une prochaine sortie)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une idée de balade avec le printemps qui approche (et que je faisais les soirs d'été quand j'étais à Pantin !) : les parcs et bois de Paris ! Avec Bercy, Montsouris, Vincennes (le zoo et prochainement la foire du trône), les Buttes Chaumont.... c'est super sympa et il y a pleins de trucs éducatifs pour les enfants ! Sans oublier la Villette !<br /> Il y a de quoi faire !
B
oh que oui, j'aime PARIS et toute ses ballades magnifiques.
V
Sympa ta ballade !!Par contre, je ne reçois pas ta newsletter
A
Oui je vois, une chouette balade, génial. Ne connaissant pas Paris, cela va m'être difficile, mais je tente, le Louvre. bisous, bisous. Chantal
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité