Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
13 mars 2008

Me revoilà.....

Je ne peux pas vous laisser croire que je ne fais plus rien. Je l'avoue en ce moment je suis au ralenti....

Voici mes avancées:

IMG_0258

IMG_0255

Maintenant je dois vous faire des remerciements à toutes celles qui me laissent des commentaires pour toutes vos explications, photos que vous m'avez fait parvenir pour ma finition... ET  aussi à So rencontrée au hazard de recherche internet qui m'a fait un tuto sur son blog.

Cet Après midi je me lance. C'est pourtant facile comme finition mais vous ne pouvez pas savoir comme ça m'embête car je ne voudrais pas la louper....
Vous aurez les photos quand mon échange sera arrivé...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton modèle de cuisine campagnarde, tu te débrouilles drôlement bien, c'est très réussi,<br /> bonne continuation<br /> mimi
B
mais tu brodes comme même, beau travail, j'adore le modèle de la cuisine...
F
Mais non, t'inquiète, tu vas y arriver, c'est tout simple^^
L
oups j ai oublier tres beau <br /> oui moi aussi je suis au ralenti <br /> c est le temps va
L
MAIS TE CONNAISSANT TU VA y arriver
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité