Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
28 mars 2008

Pour ma puce

J'ai passé une petite commande pour habiller les murs de la chambre de Glawdys.

Et j'ai craqué pour ce 1er modèle:

IMG_0333

Je ferais les copine de lili après.

En même temps je commande les fournitures:
IMG_0334
Je peste car sur le site univers borderie il recommandait une bande de 17 cm et en fait il faut une de 20.... donc je ne peux pas commencer. Je vais courir voir ma petite boutique ce soir, j'espère y trouver mon bonheur.

Demain nous fêtons les 5 ans d'Antoine; Que ça passe vite.

C'est fini pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai la petite vache de cette collection dans mes tiroirs....bisous<br /> pat
S
Bravo pour tes belles réalisations!!!
V
J'ai brodé ce modèle sur une boite, il est magnifique et très agréable à réaliser, tu ne seras pas déçue
L
ouhlala j ai fait la fraise et jeme suis regaler
A
OOOOOOOOOOOOOH! c'est superbe. Tu feras un gros, gros bisous de ma part à Antoine. Bisous. Chantal
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité