Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
29 avril 2008

27/23/4/3/2/1

Non ce ne sont pas les chiffres gagnants d'une loterie. Allez je vous explique et en photo

Dimanche 27 avril c'était l'anniversaire de ma maman:
IMG_0391 IMG_0377

La température était de 23°
IMG_0370

4 cousins sur l'herbe
IMG_0373

3
gourmands
IMG_0396  IMG_0400  IMG_0397

2 filles au volant......
IMG_0407

1 curieux; mais qu'est ce qu'il a semé dans ce champs
(Josette il n'y a pas que Bernard qui se met à 4 pattes dans la terre....)
IMG_0413

J'espère que cette petite rétrospective vous aura plu.
Bonne soirée



Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh ben je vois que la petite famille s'amuse bine !! bisous
A
Très belle journée et bon anniversaire à ta maman. Bisous. Chantal
V
Bon anniversaire Catherine<br /> J'aurais bien mangé une petite part de gâteau, il avait l'air drôlement bon !!!
L
Une super journée, quoi ! lol <br /> Bisous
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité