Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
6 mai 2008

Sampler floral

Après avoir fait les magasins pour acheter le nécessaire à pinkeep ainsi que du rembourrage; je me suis remise à mon sampler floral.
Et je suis assez contente de moi car ça avance assez vite.

POur mémoire:
IMG_0366

Après une soirée passée devant FBI portés disparus (vu qu'il n'y a qu'un inédit) et la saison 5 de Nip/tuck, voilà le résultat:
IMG_0424

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme quoi, ça a du bon d'être accro aux séries télé ! Moi j'avance du tonnerre devant le docteur House ! lol
A
très belle avancée, félicitations. Bisous. Chantal
B
tu as mis le turbo, jolie se sampler...
B
What a wonderful pattern, I like the colours best. You have done great job!!!!!<br /> <br /> best wishes<br /> brigitte-austria
L
AH OUI MOI AUSSI UN PEU DE9U PFF UN INEDIT LE RESTE DEJA VU <br /> ras le bol <br /> apres docteur mamour deja vu <br /> ras le bol<br /> <br /> lol <br /> bravo tu avance bien
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité