Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
5 août 2008

Me revoilà.....

Pas pour longtemps car nous partons en vacances vendredi. Je voulais juste vous montrez une petite "finition". C'est la 1ère fois que j'utilise de la feutrine. Merci à Lily qui m'a dit quels points utilisés.

Dîtes moi ce qu vous en pensez:

IMG_0621

J'ai trouvé cette finition sur internet c'est malin maline qui termine certaines de ces broderies comme cela.
Et voilà j'ai fait une heureuse ma petite puce.

J'ai brodé d'autres petits trucs mais je vous les montrerai plus tard ainsi que mon échange tissu/ruban/fils organisé par Pytchoune.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les modeles de crealin , j'en ai fait qq'uns aussi ! bonne vacances et a bientot !
B
jolie le modèle et la finition en feutrine est sublime... bravo
C
Bravo, c'est très frais et ta finition est superbe<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
L
Super jolie ta finition ! <br /> Bonnes vacances, profites-en bien !<br /> Bisous
V
Très jolie comme finition<br /> Et la broderie, superbe !!<br /> Bonnes vacances
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité