Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
28 août 2008

1 pendouille et 3 aiguillées

Hier je vous parlais d'un colis et bien il est arrivé chez sa destinataire Lily. Et je suis contente la poste a été rapide surtout que j'étais déjà en retard. Mais je vous montre  la petite pendouille:

IMG_0864
Dessus il y a une petite citation "brodeuse un jour brodeuse toujours".

Et j'ai repris ma Lily Fleur et mes 3 aiguillée pour faire le dégradé de violet (pour rappel je n'étais pas satisfaite de la couleur dégradée que je trouvais trop fade).

J'en étais là:
IMG_0474       

Et maintenant:
                                       

IMG_0868

Ca me prend du temps mais je suis contente du résultat.

Bonne journée                                                      

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ton commentaire! j'imagine oui que la rentrée scolaire doit te donner du boulot avec les petits ! bon courage !
V
oh le joli tralala que voila ! bonne journee
A
Belle pendouillette, sympa tes premières petites croix. Bisous. Chantal
C
c'est très mignon ; peut-être qu'un jour je m'y mettrai ! ...<br /> J'ai oublié de te dire que pendant les vacances les filles et moi sommes devenues, grâce à toi, des fans de D&C°!!!<br /> A mardi !
L
COUCOU LA MISS contente de te retrouver sur le blog<br /> eh bien elle avance la jolie souris
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité