Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
22 octobre 2008

Quelques xxxxxx

Après les poissons voici les quelques croix que j'ai fait.

SAL Père Noel que j'aime beaucoup broder
IMG_0980

J'ai fini le dragon et je commence le lutin
IMG_0977

je mis en route mon avant dernier achat:
IMG_0979

mon dernier achat
IMG_0975

J'ai mis quelques autres petites "bricoles" en route pour des anniversaires et j'espère les finir à temps... Il va falloir que je trouve un turbo...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il faudrait que tu viennes un jour a la maison !<br /> ça te dirait ?<br /> je te montrerais les coussins du coup et d'autres trucs si tu veux<br /> bisous
L
Euh ... travail en cours et non pas en cors !! lol
L
Waouh dis donc que de travail en cors, tu ne chômes pas ! En tous cas, ça promet des merveilles !<br /> <br /> Bisous
C
c'est joli comme toujours !<br /> bonnes vacances
V
il va etre sympa ton dragon !!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité