Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
14 novembre 2008

SAL Pere Noel et xxxxx

NOn je ne me criose pas les bras. J'ai fini mon biscornu mais je ne peux pas vous le montrer car il n'est pas encore envoyé à sa destinataire.

Une photo de mon avancée du SAL Père Noêl:
IMG_1004

Et j'ai commencé à nous broder des stes de table. C'est la 1ère fois que j'utilise du tire-fil. Et voilà le résultat ce n'est pas encore fini mais je suis contente du résultat:
IMG_1008

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton Père Noël. Bon début pour tes sets de table. Bisous. Chantal
B
en effet, noel approche.. lol.<br /> il est super se modèle, et bien les sets.
L
Le père Nono sera-t-il prêt à temps cette année ? lol<br /> Bisous !
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité