Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
24 novembre 2008

J'avance doucement....

J'avance à un rythme très cooooollll...... Mais j'avance. Pour commencer c'est lundi et il y a le SAL du Père Noêl.

IMG_1025

Le dragon et le lutin
IMG_1030
(on voit enfin le lutin....)

Et un Bonne Année de Rouge du Rhin
IMG_1028

Et Je voulais souhaiter à papa et maman avec quelques jours de retard un

Joyeux Anniversaire de mariage
IMG_4161IMG_4140

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne se connait pas, mais joyeux anniversaire, avec un jour de retard...<br /> super ton blog, de jolies choses...<br /> <br /> j'ai fait l'an dernier le pere noel Isa v... il est superbe !
L
comment ca tu as veilli encore d un an et tu ne le dit pas<br /> <br /> eh bien y a des mouchards sur les blogs<br /> lol<br /> <br /> bon anniversaire ma belle
V
bon anniversaire carole !! tout se sait !! hi hi <br /> ouh la la il va pleuvoir , j'en ai vu qui chantait plus haut !! LOL
L
Si j'en crois ce que Lily Quenotte nous a dit, aujourd'hui est un grand jour pour toi alors .... Bon Anniversaire !
A
Joyeux anniversaire!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité