Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
30 décembre 2008

Le Père Noël est passé

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que le Monsieur à la barbe blanche vous a autant gatés que nous.
Les Vacances ont commencé avec le maquillage des enfants:

IMG_1094

Après direction le PAs de Calais pour fêter Noël et aussi rencontrer la petite derniére de la famille Pauline.
IMG_1095IMG_1096

Et maintenant le moment le plus attendu des enfants l'ouverture des cadeaux:
IMG_1105IMG_1106IMG_1108
IMG_1115IMG_1132IMG_1133

Et voilà NOEL 2008 est fini.

je vous souhaite un BON REVEILLON du 31  et

BONNE ANNEE.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vois que le pere noel ne lmes a pas oublie !! <br /> meilleurs voeux a toi et ta petite famille
L
Une très belle année 2009 à toi ! Qu'elle soit pleine de jolis moments pour toi et ta petite famille.<br /> Alors, est-ce que le Père Nono avait bien lu les lettres des enfants ?? lol<br /> Bisous !
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> Bizzzzzzz<br /> Clochette
B
c'est toujours aussi émouvant de voir les enfants ouvrir leurs cadeaux... toi aussi joyeux reveillon.<br /> gros bisous
V
Bon réveillon du 31 à toi aussi Carole<br /> Je t'embrasse bien fort
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité