Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
19 janvier 2009

Anniversaires

Samedi c'était l'anniversaire de ma grand-mère et je lui ai brodée une petite carte. (Modèle trouvé chez Sablaise)

IMG_1170

Et aujourd'hui c'est l'annivesaire de Béa et pour l'occasion je lui ai brodée un mini mini coussinet:
IMG_1166                            
et sur l'autre face il y a un B de brodé vous le verrez sur son blog.

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la carte est fine et jolie....bisous<br /> pat
A
Bon anniversaire à ta grand-mère et à ta copine. Bisous. Chantal
V
alors bon anniv aussi a ta grand mere !<br /> il est mimi le petit coussin de bea !<br /> je vais tacher de passer se soir lui offrir mes cadeaux<br /> bisous
B
bonjour.<br /> merci beaucoup pour mon anniversaire.. c'est super sympa tous ses kdos..<br /> et bonne anniversaire a ta grand mère...
L
ban anniversaire a ta grand mere
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité