Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
8 mars 2009

C'est presque fini.....

Nous sommes dans les travaux. Papy est reparti dans le Pas de Calais après nous avoir fait notre salle de bain. Il nous reste encore les finitions à faire (des joints, les murs, le plafond, la paroi de douche....) , accessoiriser.

Je vous fait un avant après.

    Avant
(c'est une photo quand c'était encore l'ancienne propriétaire)

DSCN4428

Après
IMG_1269

Voilà il ne nous reste plus qu'à finir et ranger las affaires de toilette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe te voilà avec une très belle salle de bain. Bisous. Chantal
B
oh , elle est plus belle... largement, elle est déja plus clair..beau travail
L
Ouais, moi je préfère avant ...<br /> Naaaaaan, je rigole !!! J'adore ton carrelage au sol, il est trop beau ! L'ensemble rend vraiment bien et bravo à Papy !
V
Ah bah y'a pas photo, je préfère largement après !!<br /> Brav, vous avez bien choisi la déco et fait du bon boulot
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité