Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
6 septembre 2007

Les croix du moment

En ce moment je suis en train de broder un Mirabilia. Ils sont magnifiques mais c'est vrai très long à broder en  tout cas pour moi.

md48



Je vais vous montrer où j'en suis. J'avance petit à petit. Entre temps j'ai fait 2 petits bavoirs qui sont mis dans l'album photo.

DSCN5331



Et hier soir pour ne pas toujours faire ma même chose j'ai commencé un Isa Vautier "Dans mon jardin" , j'aime beaucoup ses grilles.  clic clic pour voir. Je ne vais pas encore vous montrer ce que j'ai broder car pour l'instant àa ne ressemble qu'à une "tâche" blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'ouvrage en cours devrait être très joli mais en feuilletant l'album, j'ai découvert de bien belles réalisations ! Tout est superbe de précision ; je ne suis pas brodeuse mais je sais apprécier le beau travail ! Alors ... félicitations et longue vie à ton blog !!!
B
UN TRAVAIL FABULEUX ET BEAUCOUP DE COURAGE. bravo<br /> avec le blog le temps n'est plus le même, donc dur dur les gros ouvrages. et pourtant c'est tellement beau
V
Splendide ta mirabilia<br /> J'ai hâte de la voir encadrée
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité