Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
9 septembre 2007

Quelle bonne idée papa......

Mes parents étaient de retour de vacances bien reposés et "chargés de petits cadeaux" pour tout le monde. Nous avons eu du vin, des petits gâteaux. Glawdys a eu une super création (dès que je la prends en photo avec je vous montre car c'est supe mignon) et une abeille (réf photo).
Antoine a eu une abeille aussi mais surtout un cerf volant et il est enchanté (Fred aussi). Ils l'ont essayé ce matin et Antoine était ravi de plus il se débrouille très bien quand ce n'est pas fred qui s'amuse avec.
MERCI papa et maman pour tous ces cadeaux.

DSCN5404

Voici mon papa qui est un grand enfant....DSCN5387

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton papa ne change pas physiquement<br /> Ca fait 12 ans que je ne l'ai pas vu, mais je le reconnais bien !!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité