Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
10 septembre 2007

Dans mon Jardin

Une photo de mon avancement de la grille d' Isa Vautier ce qui est bien c'est que l'on change pas beaucoup de couleur de fil..... Cette semaine je ne vais pas beaucoup faire  de petites xxxxx car c'est peinture. Je dois repeindre notre chambre, il ya quelques semaines j'ai fait celle des enfants (je mettrais des photos dés qu'elle sera rangée...).

Puis après réorganisation de l'appartement car dés la mi octobre je recommence à travailler. J'ai obtenu mon agrément et j'accueille un 1er petit bout de chou. Alors je vais mettre en suspend mes xxxx pour cette semaine mais je n'arrête pas....

DSCN5405

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pleins de cordes à ton arc je vois, j'attends avec impatience les photos de ta peinture et j'ai vu aussi que tu vas être "nounou", c'est super génial d'avoir un coeur grand comme ça........ J'adore ta broderie et j'espère que tu pourras continuer à en faire de temps en temps, lorsque tu ne sera pas trop fatiguée. Passe une bonne journée. Bisous. Chantal
B
J'adore, ça rend super bien<br /> C'est un de mes projets cette grille mais je manque de temps ...
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité