Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
12 septembre 2007

Presque fini!!!!!

La journée d'aujourd'hui a été bien chargée pour finir les murs. Pour avoir la voiture nous avons emmené frédéric au travail pour vite ce rendre chez Leroy Merlin. Et là j'ai choisi un très joli vert pour 2ème couleur.

Et à midi pour manger rapidement avec Antoine nous avons improvisé un petit pique nique de salon (pas très diététique).

DSCN5418

Les murs sont finis mais il me reste encore les portes de placard (couleur parme). Je vous montrerai une photo dès que tout sera installé. Maman vient demain pour mes rideaux un peu de couture à faire (je sais faire des petites croix mais en ce qui concerne la couture je suis nulle. Je dois avouer que la couture ne m'intéresse pas......).
Bonne Soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'es pas prête de recevoir une machine à coudre pour la fête des mères ;)
V
Comment ça t'aimes pas coudre ???????????<br /> Euuuhhhhhh moi non plus mdr
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité