Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
11 septembre 2007

Avancement de la peinture

J'ai commencé mes petits travaux de peinture. Et je ne suis pas mécontente puisque j'ai déjà fait 2 couches (couleur Meringue en fait un blanc cassé) sur un des grands murs. Demain je vais aller acheter la deuxième couleur mais je ne sais pas encore laquelle.

Un petit sondage:
"qui a déjà réussi à faire une seule couche avec de la peinture monocouche?"
et bien sûr le résultat doit être impeccable.
Parce que moi je n'y arrive pas....
J'aimerais vous montrer des photos mais petit souci d'appareil photo..... J'espère pouvoir vous montrer le résultat final.
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme le dit Valérie, il faut passer 2 couches pour avoir un résultat impeccable, la première "boit" toujours et la seconde est parfaite. Bonne peinture. Bises. Chantal
V
Rassure toi, nous aussi on est obligés de mettre deux couches de monocouche si on veut que ce soit nickel<br /> Bon courage en tout cas ...
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité