Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
3 octobre 2007

Des artistes???????

Mercredi le jour des enfants. Ce matin pédiatre (pour Vaccins et visites de contrôle), les enfants vont bien (ou dixit la pédiatre poussent bien).  Je suis très fière d'eux car ils ont été adorables chez la pédiatre (pas de pleurs pour le vaccin), et se sont  laissés osculter sans chouiner. Glawdys a eu son diplôme de vaillance, Antoine l'avait déjà eu.

Cet après midi après la sieste de Glawdys nous avons sorti l'artillerie lourde:

DSCN5477

Peinture aux doigts........ (que j'aime ça.............. surtout le nettoyage......................)

DSCN5479              DSCN5482 

DSCN5484            DSCN5493

DSCN5486        DSCN5491

DSCN5494    DSCN5501

DSCN5495        DSCN5499
La Concentration

DSCN5505         DSCN5511
Les petites mains
(petites différences....)

DSCN5510
Le Chef d'oeuvre.....

Maintenant ne reste plus qu'à gérer le bain, le repas, le brossage de dents,l'histoire, le câlin, les bisous...... et dodo les enfants (enfin......) et pour moi la journée continue par la mise en route de la centrale vapeur.............. donc pas de xxxx.
Bonne soirée;

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh genial les petits, c'est genial , j'adore !!!!
A
un super mercredi, voilà des enfants heureux, c'est génial. La maman est aussi génial, car même si tout est ranger, nettoyer et tout et tout, maman a encore beaucoup de travail.<br /> houra! houra! houra! bravo petite maman. J'espère que tu n'as pas fini trop tard ton repassage. Passe une bonne journée. Bisous. Chantal
E
...... c'est quoi cette abandon de l'activité cuisine ! On s'habituait aux recettes sympas ! Mais bon, les enfants ont l'air de trouver ça sympa, c'est le principal ! <br /> Sinon, félicitations pour ta broderie, c'est superbe !
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité