Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
5 octobre 2007

Petite histoire de voyage

Bonjour

Frédéric  était en déplacement professionnel en début de semaine. Pour la 1ère fois il s'est rendu en Turquie. C'est un pays aux paysages magnifiques et où on y mange bien d'après Fred. Il a eu très chaud soit 28°C.

En rentrant il a appris qu'il y  avait eu un attentat juste dans la ville où il était. (heureusement je n'avais écouté les infos sinon l'angoisse et surtout il est joignable OUF...).

Il est rentré mercredi et hier me raconte une histoire qu'il m'annonce marrante mais à laquelle MOI je ne rigolerais pas. Quand il part en déplacement à l'étranger il ne se retrouve jamais seul il a toujours un contact.
Après le dîner son contact lui propose de prendre un dernier verre dans un autre bar ce qu'il a accepté pour en fait se retrouver dans un bar à hotesse et entendre son contact lui poser la question "on peut demander beaucoup de chose avec 2000€. Fred a fait semblant de ne pas comprendre mais le contact a bien insisté en lui demandant mais tu n'es vraiment pas intéressé..... Heureusement  non mais lui  a répondu "juste pour le plaisir des yeux ".
En fait le contact avait reçu du fournisseur que Fred allait visité de petits cadeaux et certainement une enveloppe......
Voilà l'histoire marrante de mon cher et tendre.
Après avoir raconter la même histoire à son chef il lui a répondu que pour une prochaine visite il trouverait peut être facilement des intéressés au voyage.
AHHH LES DEPLACEMENTS PROFESSIONNELS...............

Bonne journée
Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est bien sage ton homme.. j'ai une information pour la newsletter de canalblog lilyquenotte.canalblog.com a une newsletter, elle a réussi a en mettre une. as toi de voir.
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité