Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
10 octobre 2007

Le facteur est passé.....

Bonjour

Une de mes commandes est arrivée (pas celle que j'attendai le plus) mais je suis bien contente avec ce 1er jet.
Ce sont des petites choses pourquoi faire???? Mais des petites xxxxx.
Hier en emmenant les enfants chez Picwic j'ai fait la découverte d'un rayon où il y a des boutons nacres de différentes formes et couleurs. J'ai pas resisté et je m'en suis pris quelques uns....

DSCN5569

Il ne me reste plus quà attendre les grilles mais je peux vous montrer à quoi va me servir la bande....

La_sylphide_Toqu_e___C_est_l_hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle cette grille, pas étonnant que tu sois pressée de commencer !
B
oh bein les boutons, pickik a coignières , oh il faut que j'y passe de temps en temps. et j'ai la même toile que toi, mais j'ai pas encore trouvé le modèle..
A
Waaaaaaaaah!!!! ça commence à sentir Noël, elle va être génial ta broderie. Bisous. Chantal
L
mmmm super sympa la grille
V
Allez, au boulot !!!!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité