Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
10 octobre 2007

C'est fini

Et oui j'ai réussi (du moins je pense) mon 1er biscornu. Le pas à pas du blog de pytchoune m'a bien aidé.
Je suis prête pour le deuxiéme.
AH j'allais oublié, il y a juste le point d'oeillet qui m'a un peu posé problème dans un 1er temps mais j'ai enfin pris le coup (du moins l'aiguille)....

Je vous montre les photos:

DSCN5585

DSCN5586

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie le biscornu, ta newsletter de se matin n'a pas fonctionnée, j'ai cliqué et rien..
L
eh bien pour un premier moi je le trouve bien<br /> <br /> je suis incapable de les faire moi
P
il est vraiment trés en retard, j'aime beaucoup le rendu du modéle...biz<br /> pat
A
Il est superbe, bravo tu l'as très bien réussi, félicitation. Bonne soirée. Bisous. Chantal
V
Bravo !!!!!! il est super réussi !!!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité