Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
12 octobre 2007

C'est l'Hiver....

Non pas encore mais j'ai commencé ma grille de la Sylphide Toquée. Et c'est un plaisir à faire car cela vite.....

DSCN5593

Mais je vais devoir arrêter les xxxx car il y a un peu d'urgence au niveau de mon repassage. A force de reculer il va maintenant  falloir sauter..... Ce soir dès que les enfants sont couchés je m'attelle à ce panier....

DSCN5594

Je vous souhaite à toutes et à tous un Bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il a l'air d'etre chouette ce modele !!
P
je vois que l'on a la même pile de linge.....pas le courage de m'y mettre, je bosse demain, je la garde pour dimanche...biz<br /> pat
L
Oh il faut vite que je montre ton panier de repassage à mon cher-et-tendre, qu'il sache que je ne suis pas la seule à délaisser un tout petit peu les tâches ménagères au profit de mon blog ! lol<br /> Bon courage et si ça peut t'en donner : je suis dans le même cas ! Biz
E
Je viens de prendre connaissance des màj de la semaine, très sympa tes présentations de photos ! Encore une semaine riche en activité, c'est bien ! Bon courage pour le repassage, mais tu verras comme tu te sentiras bien après ! Passez un excellent week end !
A
Elles sont superbes tes petites croix, c'est drôlement beau et j'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ton repassage. Bisous. Chantal
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité