Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
12 octobre 2007

Enfin

Et voilà c'est fait. Et oui je suis venue à bout de mon panier.... j'ai commencé vers 20h20 et fini à 23h15...

La preuve :

DSCN5595

A ce joli panier il faut rajouter les 14 petits hauts de mes loulous (pas de pliage car je mets sur porte manteau ça me fait gagner pas mal de temps.....) et les 11 chemises de mon cher et tendre.

Merci pour vos commentaires c'est rassurant de ne pas être la seule; alors Bon courage à celles qui doivent repasser....

Bon Week End.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rentre seulement du boulot....donc se sera pour demain..ce soir rugby! biz<br /> pat
M
Quelle efficacité ! En ce qui me concerne, le linge sèche ! Vous venez quand dans la Marne ???
B
oh 11 chemises, oh la la j'ai orreur des chemises.<br /> je m'arrange a en repasser 5; et souvent je laisse une chemise de cotè, je n'aime pas les chemises, tu as été courageuse...
A
C'est super, même si tu n'avais pas trop envie, t'en voilà débarrasser, presque 3h, félicitation pour ton courage. Passe un bon samedi. Bisous. Chantal
V
J'ai repassé ce soir aussi, mais que un petit quart d'heure !!<br /> Tu as été courageuse !!!!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité