Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
13 octobre 2007

Samedi 13 octobre 2007

Bonsoir

Tout d'abord un grand encouragement à nos rugbymen ALLEZ LES BLEUS!!!!!

Nous avons préparé un petit apéritif pour nos voisins . Cela va faire 3 ans que nous avons emménagé et un peu près le même temps que nous nous disions il faut que nous les invitions et c'est chose faite.
J'ai réitéré dans la pâte à chou pour faire une gougére et je ne suis pas mécontente du résultat....

DSCN5603

Et de retour en cuisine où mes hommes ont préparé les pizzas (tout fait mains et OUI!!!!)

DSCN5599        DSCN5600

Et bien sûr le CHAMPAGNE est au frais. Et pour les enfants c'est Jus de fruit.....

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui allez les bleus ! J'en connais une qui va encore faire des bonds devant sa télé : moi !<br /> Bonne soirée à vous : tout ça m'a l'air très bon ! Biz
A
Passez une bonne soirée. Oui soutenons nos rugbymans, allez les bleus. Bisous. Chantal
V
On arrive !!!!!!!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité