Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
21 octobre 2007

Un Samedi bien sympathique

Samedi après midi j'étais invitée à un petit goûter chez Béa. Il y avait aussi Véro et Alexounette. je vous laisse deviner ce que l'on a pu faire.... et oui papoter de petites xxxxx.
C'était un agréable après midi, Béa nous a offert des petits cadeaux et nous a gâté par un bon goûter (gâteau et cookies au chocolat). C'est quand vous voulez pour un autre après midi....Merci à Béa.

DSCN5646

Nous avons fini notre Après midi chez nos voisins où nous attendait un apéritif local (punch aux fruits d'accajou et autres punchs, des accras...). C'était très sympathique.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on recomencera !! promis ! sympa le petit apero !!!
B
oh oui, une après midi, rien que pour nous, avec des personnes très agréable. j'ai été heureuse de te connaitre sincèrement. je met un article mardi sur cette belle apres midi, oh j'ai eut la reponse pour les enfants, se matin. elle compte sur moi en janvier. je vais profiter de mes dernieres journées seules. le petit ira a l'ecole en septembre et la petite va déja a l'ecole. Donc je vais être coincés 6 mois et après je les aurais le soir après l'ecole. bon dimanche
A
Oui c'était très sympa à réitérer!!!! C'est quoi la musique sur ton blog très très sympa ? Bisous
A
Que c'est mimi tout ça et ah! oui! des petites croix!!!! et pour le réconfort des cookies AU CHOCOLAT!!!!!!!!hi!hi!hi! les petites croix ont bon dos dans le secteur, hi!hi!hi!<br /> C'est super les filles vous avez bien raisons. Bisous. Chantal
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité