Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
21 octobre 2007

Un spectacle chevaleresque

Nous nous sommes rendus  à Chateaufort où se déroulait une foire médiévale. Nous y sommes allés dans un but précis et faire plaisir à notre loustic pour le spectacle de chevaliers. Et ça vaut le détour, les personnes du 78 à ne pas hésiter l'année prochaine.

Il ne vous reste plus qu'à regarder cette petite mise en bouche. Je vais mettre d'autres photos dans l'album photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ! mais encore un peu loin pour moi ...Biz
V
j'ai jamais ete, mais il y a aussi provins si tu connais, pour les enfants c'est supe r!! il y a des spectacles avec aigles , chevaliers etc .... bonne journee
B
Alors là, je suis ba ba , oui je connais cette fête . je n'ai jamais été voir cette journée, et pourtant elle est réputé pour être super. oh l'année prochaine ,il faudra surveiller cette date.<br /> il parait que ses magnifiques.
A
J'ai compris c'est en fait ton slide show avec rock you où il y a de la musique!!! je ne sais pas si c'est toi qui a choisi le morceua mais extra et si tu as moyen de retrouver qui sait je suis preneuse. Bisous
A
Dommage que je n'ai pas su!!! J'ai encore cette super musique, je l'adore mince mince mince!!!Bizarre quand même
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité