Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
24 octobre 2007

Elles sont arrivées.....

Mes grilles tant attendues sont arrivées. Je profite du match de foot que mon cher et tendre regarde pour monopoliser le PC et vous montrer mes 2 grilles.

La 1ère :Les Habits du Père Noêl                                       
DSCN5749   
Je n'ai pu m'empêcher de faire quelques xxxxx

Et ma 2ème grille: Geranium House

DSCN5751
Il n'y a plus qu'à se mettre en route.....

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes ces grilles, celle du Père Noël est adorable ! Bonnes petites xxx !
V
oh jolie la maison !!! alors ta fille ça c'est bien passé ? bon weekend
B
oh jolie les grilles, j'aime bien le pere noel.<br /> oh elle est jolie ta puce...pour une belle raison l'école.
A
J'adore les 2!!!! De qui est la première grille ? Ta puce est belle comme tout et quelle fierté!! Bises
A
Superbes grilles, allez au boulot, hi!hi!hi!<br /> très belle la country cottage. Bonne journée. Bisous. Chantal<br /> PS encore un petit coup d'œil avant de partir, extra papa Noël
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité