Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
24 octobre 2007

J'avance doucement....

J'ai repris ma Mirabilia. L'avancée se fait tout doucement. Encore des petites perles et des changements de couleurs.
Mais je vais à nouveau le laisser car je devrais très bientôt recevoir mes grilles.

DSCN5441                             DSCN5748
Pour mémoire...                                      Et aujourd'hui
                                                                        j'ensuis là.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espere que vous allez je vous embrasse tous<br /> a bientot
D
une broderie tres sympa , ma foi. vivement de la voir termine.
P
elle est tout simplement merveilleuse....bonne soirée<br /> pat
A
tu as quand même avancé, c'est bien et une fois fini, ce sera superbe. Bonne soirée. Chantal
V
c'est bien , continue !! tiens j'ai ouvert mes baffes , tu as de la musique sur ton blog ? sympa je viens deja d'ecouter zazie sur un autre !! hi hi !!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité