Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
28 octobre 2007

Ballade Parisienne

L'idée des enfants pour aller se promener hier c'était de prendre le train et le métro pour se rendre sur Paris. Donc hier nous sommes partis vers 11h en train jusque La défense. Puis nous avons pris le métro et là nous avons descendu Les Champs Elysées.
L'heure du repas arrivant nous avons repris le métro jusque la Place de La Bastille où nous y avons mangé une petite pizza.
Et pour digèrer nous avons continué dans le rue des Francs-bourgeois jusque la place des Vosges.
Nous devions poursuivre jusqu'au Louvre mais les enfants étaient fatigués alors retour à la maison.

Désolé pour tous ces liens mais j'avais oublié mon appareil photo.... (et oui petite tête...). ce fût une superbe ballade.

Pour répondre à vos questions au sujet de la rentrée de Glawdys, elle s'est très bien passée. Fred m'a dit juste un petit bisou et Glawdys prenait la main de la maîtresse pour rentrer dans sa classe.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour la ballade car moi j'etais toujours dans ma cuisine avec le mari pour les travaux !! bonne semaine de vacances si le temps s'ameliore un peu car j'ai mes 2 neveux pour 3 jours il va falloir les occuper !!
B
une bonne promenade,Paris est tellemnt jolie.
A
Superbe ballade même si tu n'avais pas l'appareil photo, merci pour tes liens, moi je suis contente car je ne connais pas Paris et cela permet en plus de me cultiver, moi j'adore. Après une promenade comme ça métro ou pas ce n'est étonnant que les enfants étaient fatigués, plus de choses pour leurs petits yeux. Voilà ta fille lancée dans le monde de l'école et cela c'est bien passé on dirait, génial. Bisous. Chantal
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité