Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
30 octobre 2007

Cela fait un moment.....

Coucou
En ce moment je manque un peu de temps pour les petites xxxx vous avez pu vous en apercevoir....Les vacances des enfants et j'ai commencé à garder un petit bout de chou de 3 mois alors le temps pour la broderie est minime....

Mais je vais vous montrer un peu mon avancé sur la grille "Les Habits du Père Noël"

DSCN5759

Bonnes Vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci mais elle est un peu petite pour moi
V
c'est un debut !! bonnes vacances
A
C'est super beau, j'aimerai savoir: les choses vertes au milieu, c'est quoi?<br /> Les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup. Bisous. Chantal
B
oh le temps est juste, mais bien les début des xx de noel
V
C'est joli déjà
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité