Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
25 novembre 2007

Le 200ème commentaire (suite)

vous vous souvenez???? Il y a quelques temps une petite surprise était réservée pour le 200ème commentaire et il a été écrit par Pat.

Maintenant qu'elle a reçu son colis, je peux vous montrer les petites choses de son colis.

DSCN5868

A la prochaine surprise.... qui sera bientôt pour moi car minuit approche (j'espère juste ne pas m'endormir avant). Et oui je tiens, je n'ai toujours pas ouvert.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai beaucoup apprécié! pas moyen de prendre une photo aujourd'hui le flash se déclanche tant il fait sombre et brille sur les plumes, j'essaie demain....bisous et encore merci<br /> pat
V
je vois sur le blog de bea que c'est ton anniv alors je te souhaite un joyeux anniv et pleins de beaux cadeaux !! bisous
A
C'est mignon tout plein. Bon maintenant tu as du ouvrir, alors?<br /> Bonne journée. Bisous. Chantal
L
courage <br /> tu va bientot avoir le droit<br /> hihi <br /> bravo c est un beauprésent
V
Tu attends minuti pour ouvrir alors ???<br /> Hi hi hi hi
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité