Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
25 novembre 2007

Il ya des bons côtés

à prendre 1 an. J'ai vraiment été gâtée, vous voulez voir. Et donc beaucoup de merci à adresser.

DSCN5898    
            MERCI BEA    j'aime beaucoup et surtout je n'en avais pas   

    DSCN5902
Merci papa et maman

Je continue et oui c'est pas fini:

DSCN5901
Merci Michel et Sylviane (
mes beaux parents)
pour cette superbe orchidée

Vous vous souvenez du paquet de mon amie Valérie que je ne devais ouvrir qu'aujourd'hui et j'ai attendu. Ce matin j'ai découvert mon cadeau et je peux vous dire que c'est superbe.

Au fait vous voulez peut être voir?????

DSCN5906
MERCI Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de récupérer internet alors je suis en retard mais je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire ! Gros bisous
M
tres jolis les cadeaux de Bea et Valérie, bravo a toutes les deux. toutes les cartes aussi sont superbes. tu as été tres gatee (mais jesuis sure que c est parce que tu le vaux bien ;-)
P
tu as été bien gâtée, encore un joyeux anniversaire, bisous<br /> pat
P
BON ANNIVERSAIREUH, MAIS VOEUX LES PLUS SINCEREUH (oui oui, il faut le chanter c'est mieux...)<br /> Bises à toi (et rien qu'à toi : aujourd'hui est ton jour)<br /> Pytch contente que la carte soit arrivée le jour J
A
Je vous souhaites un tres joyeux anniversaire.<br /> Et le Bonjour du québec!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité