Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
7 janvier 2008

2008, un feu d'artifice et un bain

Oui oui vous lisez bien. Nous sommes allés aux Pays Bas pour fêter la nouvelle année. Petite parenthése nous avons très bien mangé et bien bu et bien sûr passé un agréable moment.

Le soir du 31 tout le monde tire des feux d'artifice et le lendemain matin pour les plus courageux  un bain dans la Mer du Nord (GLAGLAGLA)

Maintenant il ne me reste plus qu'à aller sur vos blogs pour lire tous vos articles...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle chance!!! moi j'étais chez ma belle-mére, 86 ans, c'était un peu moins "fun" lolol bisous<br /> pat
A
Bonne et Heureuse Année 2008, de la santé à toi et à toute ta petite famille. Bisous, bisous. Chantal
B
oh dit donc un beau reveillon au pays bas. belles photos. rockyou refonctionne. J'ai du mal à m'organiser avec mes petits.Se soir je devais aller à la gym, mais pas de courage !!!
B
oh dit donc un beau reveillon au pays bas. belles photos. rockyou refonctionne. J'ai du mal à m'organiser avec mes petits.Se soir je devais aller à la gym, mais pas de courage !!!
B
oh dit donc un beau reveillon au pays bas. belles photos. rockyou refonctionne. J'ai du mal à m'organiser avec mes petits.Se soir je devais aller à la gym, mais pas de courage !!!
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité