Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
8 janvier 2008

C'est reparti....

Il faut bien recommencer et surtout mon petit passe temps me manquait. Et au vu de ce qu'il y a à la TV le soir, on peut avancer rapidement.

je vous montre, j'ai fini mon Geranium House et commencer une autre grille.

IMG_0117

Quelqu'un pourrait me rappeler la méthode pour calculer ce qu'il faut de toile en fonction du nombre de points de la grille. Avec cette grille j'ai "gacher" beaucoup de toile alors MERCI d'avance pour le calcul.

La 2ème grille: pour l'instant cela ressemble qu'à des formes; mais pour les plus gourmandes ce sont des bonbons.

IMG_0118

J'ai fait une autre petite chose que je vous montrerai plutard car je vais l'envoyer pour un anniversaire.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le calcul: je compte le nombre de points exact et rajoute 8cm autour en plus. Moi c'est sur de la toile aïda. Ton géranium House est sublime et la deuxième miam! miam!. Bisous, bisous. Chantal
L
miam, je sens que tu vas te régaler à faire cette broderie ! biz
L
whaouuuu trop beau <br /> <br /> ben moi je vais chez swappon elle a un super calulateur de toile ect<br /> <br /> <br /> bisous
V
Appelle moi si tu veux quand tu as le temps, je t'expliquerai comment calculer<br /> Bisous
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité