Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
5 avril 2008

Mais où j'en suis

je voulais mettre un peu d'ordre dans mes broderies. On commence une et puis une autre et le résultat.....

Mes encours:
Presque fini:

IMG_0349                       IMG_0348                 IMG_0350
Il ne me reste que la bordure                                plus que quelques bonbons                             encore 2 coeurs et la bordure

et je viens de commencer:

IMG_0347
Un Sampler floral

En projet:

Le lili fleurs pour ma puce

IMG_0333

Et c'est pas fini je me suis inscrite à un SAL (mon 1er) avec louloutte. J'ai acheté le livre Amitiès croisées d'Isa Vautier et j'ai choisi ce modèle (ce qui n'a pas été facile car tous les modèles sont superbes.)
IMG_0353
Je m'y mets demain car je crois que j'ai déjà un train de retard....

Bon WE

PS MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES POUR MON PETIT GRAND BONHOMME.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifiques ouvrages !!!!!!!!! Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!
V
dis donc tu as mis le turbo ? ! hi hi tu as vu cette belle neige ce matin ! c'est genial ce paysage !!
B
oh que de travail et de soirée occupé , et jolies les encours et bien le sal..
A
Tu es bien occupé à ce que je vois, que des beaux ouvrages. Bisous. Chantal
L
Coucou <br /> je t ai piqié la photo pour la mettre dans ton dossier<br /> t inquietes il y auras surement d autre sal sur ce livre<br /> lol<br /> <br /> et moi aussi j ai pris du retard <br /> eh c est une honte pour la chefffffffff<br /> qui prend deux TT a louloutte hahaha<br /> <br /> mais tu as fait de bien bel ouvrages<br /> j ai hates de les voir fini
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité