Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trappeurs
6 avril 2008

SAL Amitiés Croisées 1

Et oui je me suis mise en route pour essayer de rattraper mon retard je pense que c'est chose faite,chefffff????

Je vous montre ce que j'ai fait hier soir

IMG_0356

A vendredi prochain, il faut juste que je trouve 1 ou2 heures la semaine prochaine qui est chargée en réunion par rapport à d'habitude.
Lundi soir groupe de parole pour Assistante maternelle, mardi soir aquagym et vendredi soir réunion de l'APEL avec la directrice de l'ecole pour discuter des nouvelles mesures de Darcos.
C'est Fred qui est content à lui la vie d'homme au foyer pour 3 soirées; il adooooreeeee .....

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
se sont de jolies lettres !
A
Bon début, il va être sympa ton sal. Bisous. Chantal
L
t as vu on fait pas grand choses en 1heure<br /> c est dingue les heures que l on va passé la dessus<br /> j ai fait quelques lettres aussi sur le meins pfff 1h30<br /> grrrr<br /> bravo tu a bienrattrapé tonr etard lol
V
Ca leur fait du bien aux hommes de vivre un peu ce que vivent leur femme au quotidien ...<br /> Gros bisous
Les Trappeurs
Publicité
Archives
Publicité